AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

ONCE UPON A TIME ❞ – Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Regarde !
Fairy Dust
vient de traverser le Miroir !


Compte Fondateur
MESSAGES : 26
POUSSIÈRE DE FÉE : 30

MEMBRE DEPUIS LE : 25/08/2016

© Switched Tales


MessageSujet: ONCE UPON A TIME ❞ – Contexte Mar 30 Aoû - 14:47


Monde des Humains
« And they lived happily ever after. »
Ne vous êtes-vous jamais dit que votre vie aurait été tellement plus simple, tellement plus heureuse si vous aviez été un personnage de conte ?
Inutile de nier. Nous avons toutes voulu devenir une princesse Disney quand nous étions petites, et passer notre vie à chanter. On a toutes cru au Prince Charmant, tandis que l'autre sexe se complaisait à imaginer des dragons à pourfendre.

Aujourd'hui, grâce à la H.E.A.C. (Happily Ever After Company), c'est désormais possible !
... devenir un personnage de conte, hein. Pas une princesse qui chante en play-back à longueur de journée.

Aujourd'hui, grâce à notre technologie inédite, nous vous proposons de prendre la place d'un personnage de conte, le temps de quelques heures et renouvelable à l'infini. Pour une modique somme, nous vous injecterons un produit de notre cru, que nous garantissons être sans aucun danger pour votre santé, et qui nous permettra de vous envoyer au travers du Miroir Magique -technologie certifiée H.E.A.C.- prendre momentanément la place d'un personnage de conte.

Convaincu ? Contactez rapidement notre société au numéro suivant, ou via email.
Sceptique ? Le premier essai vous est offert !

La H.E.A.C. vous attend avec impatience.

Monde des Contes
« What the fuck ? »
Au début, personne n'avait remarqué que quelque chose avait changé. Les princesses continuaient à se faire endormir/courser/ensorceler, les princes continuaient à chevaucher par monts et par vaux, les méchants continuaient à être méchants, les rôles secondaires continuaient à favoriser leurs camps. À quelques différences près.
Au début, il n'y avait pas eu grand chose, quelques petites différences dans le comportement des personnages.

Puis, un jour, plusieurs personnages se mirent à agir complètement différemment, à ignorer le déroulement normal de leur histoire. La crise n'avait duré que quelques heures et quand enfin ils étaient revenus, ils avaient déclaré avoir atterri dans un monde complètement différent du leur.
A début, bien sûr, personne ne les avait crus. Et la vie avait repris son cours. Jusqu'à ce qu'une nouvelle crise ne survienne, sans toutefois toucher les mêmes personnages. Certains eurent leur deuxième crise, et pour certains ce fut une nouvelle expérience.

Tous les Royaumes envoyèrent leurs membres les plus imminents afin de tenir un conseil extraordinaire, où même les plus vils furent conviés.

À présent, tous se tiennent sur leurs gardes. Nul n'est à l'abri de subitement se retrouver dans cet autre univers si inconnu.
Mais certains se frottent les mains. Ce nouvel univers, qui semble dépourvu de magie, pourrait bien être facile à conquérir. Ce nouvel univers, si peu empêtré dans les mailles des destins, pourrait bien vite devenir une échappatoire à ces vies préconçues...

Infos, idées, astuces.

♛ Lorsqu'un humain switch avec un personnage de conte, il "conserve" l'apparence dudit personnage. Par contre, quand le personnage est éjecté dans le monde humain, il ne prend pas l'apparence de l'humain, il conserve la sienne, moins les éléments inhumains comme les ailes, les cornes et tout le touintouin. Un personnage de type "animal" se verra métamorphosé en humain.

♛ Pour le moment, seuls les humains ont le pouvoir de décider d'un switch, bien que certains méchants soient en train de se creuser la tête pour comprendre comment faire.
TOUTEFOIS, en tant que personnages de contes, vous pouvez décider de jouer dans le monde humain quand vous le désirez, bien évidemment.

♛ Les contes de répétant en boucle, sans que leurs protagonistes ne s'en rende vraiment compte, un switch peut vous amener à n'importe quel moment de l'histoire, ou même à un moment où la trame est en "pause" et où les personnages sont un peu plus libres.

♛ Bien que les contes se répètent en boucle, les personnages redécouvrent à chaque fois leur destin... mais que se passerait-il si ceux-ci découvraient un moyen de savoir ce qui va leur arriver ? En ouvrant un livre de contes, par exemple, alors qu'ils ont switché dans le monde humain...

♛ Lors d'un switch, l'endroit dans le monde humain où le Personnage de Conte est réapparu la première fois sera son point d'accroche : c'est à cet endroit qu'il réapparaîtra à chaque fois. Que ce soit la douche d'un parfait inconnu, une benne à ordure ou le milieu d'une rue, faites votre choix avec précaution ;)
Petite précision, la ville humaine où les Personnages de Conte réapparaissent est OBLIGATOIREMENT San Francisco ♥

À ce jour, les humains ignorent que les personnages dont ils prennent la place sont éjectés dans leur monde lorsqu'ils switchent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://switched-tales.forumactif.com

ONCE UPON A TIME ❞ – Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Contexte
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Switched Tales :: Sphères Administratives :: Règles du Jeu-